Les orphelins de Dina
Liz H. Richardson2021

16.7

Le Monde des Euménides : Les orphelins de Dina

Neuvième nouvelle du calendrier de l'avent Thelodys 2021.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 71 pages | Format : ePub | Sortie : 30 janvier 2022 | ISBN : B09RKH9848

2021 [E-book] Editions Thélodys

Française Langue française | 61 pages | Format : ePub | Sortie : 9 décembre 2021 | ISBN : -

• Chatplumer Le 11 Août 2022 à 14:33
    Un goût de trop peu qui me donne envie de découvrir la saga et d'approfondir la découverte de tous ces personnages !
  • kiki chieuse Le 09 Septembre 2022 à 22:24
    Un petit mystère dont j’ai apprécié découvrir les tenants et aboutissements. Une pincée de romance l’accompagne, ainsi qu’un petit côté “power girl” que j’ai adoré. J’ai bien aimé la plume. Le déroulé est fluide et immersif. J’aime bien le double point de vue et la narration à la 1ère personne. L’auteure m’a embarquée dans son univers et je suis impatiente d’en découvrir davantage dans ses romans
  • cindyr Le 15 Mars 2023 à 00:49
    Un lecture fluide et immersif, enfin comme toujours avec la plume de Liz, je suis jamais déçue. Étant une nouvelle, ça nous laisse sur notre faim, ce n’est pas le format que je préfère, mais ça met fait plaisir d’en savoir plus sur Dina, et ça permet aussi d’avoir un avant-goût de cet univers si vous n'y avez pas encore succombé. Et la fin, j’adore… J’aimerais aussi recevoir ce genre de cadeau.
  • Les chroniques de ju Le 11 Juillet 2023 à 09:24
    J’ai adoré découvrir cette nouvelle. En peu de pages, Liz parvient à nous entraîner à une rapidité fulgurante au sein de cette meute très féministe et féminine! Le sex-appeal de Liam est électrisant, et le duo qu’il forme avec Dîna est dès le premier regard évident! La plume est très addictive et m’a vraiment donné l’envie de découvrir la saga de Eumerides!