Le secret d'une lady
Kat Martin2010

17.0

Londres et Philadelphie, 1806. Cinq ans après que son fiancé Rafael Saunders, duc de Sheffield, a rompu leurs fiançailles, l'accusant à tort de l'avoir trahi, Danielle Duval s'est résolue à quitter l'Angleterre pour fuir le chagrin et le déshonneur. Là-bas, de l'autre côté de L'Atlantique, l'attendent une nouvelle vie... et un nouveau fiancé, un homme d'affaires prêt à lui accorder son nom et sa protection. Mais à peine est-elle arrivée à Philadelphie que Rafe resurgit dans son existence et prétend vouloir renouer avec elle. Conscient de l'erreur qu'il a commise autrefois, il lui offre même un précieux collier, gage de son amour. A la fois abasourdie et folle d'espoir, Dani est prête à tout pardonner puisque Rafe est l'amour de sa vie _ elle le sait à présent. Pourtant, elle hésite encore car un douloureux secret l'empêche de donner libre cours à ses sentiments...

Titre original : Necklace, book 3: The handmaiden's necklace (2006)

2022 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 1er février 2022 | ISBN : ? 9782280454711

2010 Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

Française Langue française | Traduit par Marie-Jose Lamorlette | 448 pages | Sortie : 1er novembre 2010 | ISBN : 9782280215022