Ne me regarde pas, tome 1
Ambre De Langevin2022

18.0

Étudiante en littérature le jour, créatrice de bandes dessinées romantiques la nuit, Tess protège ses rêves d’amour sans pouvoir les effleurer. Le monde autour d’elle les vit, elle s’en nourrit. Elle préfère le voir et l’expérimenter à travers ses personnages plutôt que l’affronter au quotidien.
Pourtant, lorsqu’une nouvelle opportunité de vivre de son art se présente, Tess sait qu’elle ne peut plus s’en contenter. Si elle veut devenir une autrice de bande dessinée à part entière, ses idéaux fantasmés ne suffiront pas.
Terminées les romances irréalistes pour adolescentes et les rêves d’enfant, elle doit avancer dans le monde des adultes, se confronter à la réalité. Et pour cela, se rapprocher de “Jack” lui sera indispensable.

2022 Editions Destiny

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 25 mars 2022 | ISBN : 9782493301086

• Ayorin Le 01 Avril 2022 à 14:18
    J'ai l'habitude de dire que je n'aime pas les romances, que cela me blase vite... mais ce titre est une magnifique surprise ! Enorme coup de cœur pour ce roman plein de douceur et d'humanité. Tess est un personnage terriblement adorable et son histoire est touchante. Il y a du rebondissement, des personnages foufous, un brin d'humour, l'amour éclos lentement, bref... Je veux la suite !