A coach in my bed
Clara Nové2022

16.9

Il la veut, elle va le faire ramer !

Matthew, membre des Rebel Sinners, a tout pour être heureux : la gloire, l’argent, les filles. Pourquoi changer une vie si parfaite ?
Eilidh, elle, galère : larguée par son copain, réduite à dormir dans sa voiture et à manger quand elle peut, elle n’a plus guère d’autres choix que de chanter dans le métro. À moins qu'elle réussisse à gagner le grand concours de chant organisé par le plus important label musical de Londres pour accompagner les Rebel Sinners sur leur dernier tube. Mais comment faire sa place quand on a des kilos en trop et aucune confiance en soi ?
Pourtant, à la suite d’un quiproquo, Matthew se retrouve à coacher Eilidh. D’abord exaspéré, puis intrigué, il finit par être franchement attiré ! Sauf que, sortir avec une fille proche du groupe, Matthew se l’interdit, car ça pose trop de problèmes. De son côté, Eilidh a trop à perdre pour lui céder. Alors, on n’en parle plus ? Facile à dire…

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 15 avril 2022 | ISBN : B09X5QCTDB

• Lili Matoline Le 13 Avril 2022 à 11:12
    Amour et amitié. Maladie et différence. Attirance. Une belle histoire d'amour, de rencontre peu probable et pourtant magnifique. Un combat bien mené, une plume fluide et plaisante, de belles idées et un merveilleux message, juste un léger manque de piquant pour ma part. Cette lecture reste très addictive, une romance adorable.
  • Laëtitiadesmerveillles Le 31 Août 2022 à 01:44
    Une lecture plutôt sympa