Promis, je vais t'aimer
Camille Roy (Fr)2022

Saga Promis

17.4

Louise, 28 ans, vient d'avoir le choc de sa vie : elle est enceinte.
Quand la nouvelle lui tombe dessus, c'est son monde qui s'écroule. Elle, qui est incapable de la moindre diplomatie, qui consacre tout son temps à son travail de journaliste ciné, comment pourrait-elle avoir un enfant ?
Elle serait une mère horrible, à n'en pas douter.
Noyée sous les injonctions de la société et les pressions que sa famille a fait peser sur elle toute son existence, Louise ne peut s'empêcher de se renfermer sur elle-même. Même l'affection indéfectible de ses trois amies n'y change rien. Pour la première fois depuis le début de leur amitié, elle ne parvient pas à trouver le réconfort dont elle aurait besoin auprès d'elles.
Quant au père de cet hypothétique bébé, elle préfère ne pas y penser. Leur histoire était vouée à l'échec dès le départ et il ne pourra lui être d'un quelconque secours.
Et si Louise se trompait sur toute la ligne ? Et si la seule solution qui semble s'offrir à elle n'était finalement pas celle qui lui convenait ? Grâce à cette nouvelle étape de sa vie, Louise apprendra peut-être enfin à aimer ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 10 mai 2022 | ISBN : 9798806052293

• helenoooouuuu Le 23 Juin 2022 à 20:10
    Je suis très émue d'avoir terminé cette série RomCom dont j'ai aimé chaque tome et chaque héroïne. J'ai adoré découvrir Louise, et son histoire était très émouvante. Bye les colocs, ce fut un vrai plaisir !
  • Amerof Le 16 Juillet 2022 à 12:13
    La naissance de ce 4ème et dernier tome de la série des « Promis » est dans la même lignée que les 3 premiers. Une jolie et émouvante histoire d’amour maritale et parentale, toujours avec un soutien indéniable qu’est l’amitié. C’est avec tristesse que je laisse ces 4 héroïnes vivre leur propre histoire dans mon imaginaire…
  • Sorbet-Kiwi Le 04 Août 2022 à 14:41
    Je peux officiellement dire : filez lire cette saga, elle est top ! L’histoire de Louise tourne autour de la peur de l’engagement, en partie. J’ai aimé le cheminement de la jeune femme, j’ai aimé la romance, j’ai adoré qu’elle soit entourée de ses 3 copines. J’ai tant aimé la fin même si j’ai pleuré de devoir leur dire au revoir.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 03 Août 2023 à 08:01
    J'ai vraiment passé un bon moment avec cette lecture mais à mon avis j'avais trop d'attente la concernant car au début j'ai trouvé quelques longueurs...