Astoria, tome 2 : L’alpha
Angie L. Deryckere2022

Saga Astoria

Le Royaume des Loups, caché du peuple mortel depuis des décennies, se trouve pour la première fois en grand danger d’extinction. Kyle Galadan est le dernier des loups Fenrir. Pour préserver la meute de l’extermination, il doit trouver la fille susceptible d'engendrer le prochain Alpha afin que leur clan perdure.

Amala Kamylla est la seule qui puisse tous les sauver d’une mort certaine en lui donnant l’héritier tant attendu. Seulement, à l’époque où il apprend qu’il va devoir la chercher pour la garder à son côté, Amala n’est âgée que de sept ans. La fillette ne se doute pas de son grand pouvoir ni de ses origines. Orpheline, elle va devoir faire face à la situation étrange lorsqu'elle sera kidnappée pour être conduite dans la forêt d’Astoria.

2022 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2022 | ISBN : B0B1DPL9G6

• cindyr Le 07 Juin 2022 à 14:23
    On commence ce tome avec un groupe qu’on voit apparaître dans le tome un même si on a compris qui il était, on les connaissait très peu et le sujet n’avais pas était creuser plus que ça donc quelle bonne surprise de découvrir qu’ils seront au centre de l’intrigue de ce tome deux surtout Kyle, le chef de la meute Fenrir.
  • cindyr Le 07 Juin 2022 à 14:44