Solène, tome 3 : Résilience
Roxanne Laurens2023

Saga Solène

Dix années ont passé depuis que Solène a quitté le lycée.

Désormais revêtue de l’uniforme de gardien de la paix, elle patrouille dans Paris, tout en rêvant de quitter le terrain pour l’investigation. Durement confrontée à la violence du quotidien et à la misère humaine, elle trouve du réconfort auprès de sa colocataire gentiment délurée et de ses amant(e)s occasionnel(le)s.
Mais sa vie se trouve soudain perturbée lorsqu’un homme sorti tout droit de son passé tente de la séduire, lui offrant le plus doux des visages. Désormais adulte et moins naïve qu’autrefois, trouvera-t-elle en lui celui qui pourrait partager sa vie ? Et si, dans l’ombre, un prédateur attendait son heure ?

Violence, sexe torride, amitiés profondes, univers policier, love story… Dans ce troisième et dernier tome, suivez Solène au rythme de ses temps forts professionnels et des élans de son cœur.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 447 pages | Sortie : 18 février 2023 | ISBN : B0BSVNT8G1

• La Plume Ensorcelée Le 08 Avril 2023 à 16:26
    Ce dernier tome clos à merveille l’histoire de Solène Davillier. Même si au début, je le concède, je n’étais pas emballée par ce troisième tome, Roxanne Laurens a réussi à me faire changer d’avis. Un personnage en or et une belle histoire avec des thèmes sensibles abordés, trop souvent mis de côté ! À lire !