Le destin des Hudson, tome 3 : Les pouvoirs des ancêtres
MJK2023

17.5

La mort est-elle réellement une fin ?

La porte est ouverte. Et si le chaos ne se déverse pas encore sur le monde, cela ne devrait pas tarder. Est-ce possible de trouver une solution contre l’apocalypse ? Difficile à dire pour Chris, qui voit Jude s’enfoncer dans les ténèbres après la mort de son inséparable. Quel est ce hurlement qu’il entend quand il la frôle ? Et qui est cet inconnu ailé qui vient de débarquer sur terre en empruntant le passage ?
Entre la découverte de nouveaux mondes et des dangers toujours plus grands, les jumeaux sauront-ils toucher du doigt le pouvoir des ancêtres ? Arriveront-ils à sauver ceux qu’ils aiment sans y perdre la vie ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 13 octobre 2023 | ISBN : 9782958989903

• Lectaccros Le 03 Novembre 2023 à 08:24
    MJK sait nous tenir en haleine tout le long de ce dernier tome ! Il y a beaucoup d’action, d’émotions. Je suis toujours aussi fan des jumeaux. Je reste un peu sur ma fin, en manque d’un petit épilogue par exemple mais c’est peut être en prévision d’une suite ou d’un spin-off..?
  • LizMyers Le 05 Décembre 2023 à 19:51
    Une saga qui se finit sur les chapeaux de roues. Des émotions en veux-tu en voilà, de l'action, de l'humour. Une vraie pépite ! J'ai adoré cette saga, un vrai moment d'évasion ! ????Yumiko