Guerriers XI, tome 11 : Rogue
Régine Abel2023

13.0

Elle était perdue, jusqu’à ce qu’il la trouve.

Pendant des années, Shuria a été un monstre, l’assassin ultime créé à la suite d’innombrables expériences douloureuses. À la fin de la guerre, elle trouve refuge sur le monde natal des Kryptides en tant que conseillère de la reine. Mais même ici, elle n’est pas à sa place. Lorsque l’Avant-Garde vient les avertir d’une invasion imminente par les rebelles de la Coalition, la vie de Shuria prend un tournant inattendu alors qu’elle reprend contact avec Rogue. Il est tout ce dont une femme peut rêver. Mais comment peut-il vraiment vouloir quelqu’un d’aussi brisé qu’elle, surtout après toutes les choses terribles qu’elle a faites ?

Lorsqu’il se lance dans cette nouvelle mission, Rogue ne vise qu’à mettre ses connaissances scientifiques et ses aptitudes au combat au service de la défense de leurs anciens ennemis devenus alliés. Au lieu de cela, ses glandes d’union se réveillent pour la plus improbable des femelles. Après toutes ces années passées à connaître Shuria, pourquoi maintenant ? Sont-ils véritablement des âmes sœurs ou sa soudaine réaction physiologique à son égard n’est-elle qu’une anomalie ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | Sortie : 2 août 2023 | ISBN : B0CDNFMY83