Les Dieux m'y ont obligé, Tome 9 : Quand trois points s'entrechoquent
Lisa Oliver

15.0

Un ancien dieu, un démon et un loup métamorphe entrent dans un bar. Non, ce n'est pas le début d'une blague. Mais Râ, le Père de tout dans l'ancien panthéon égyptien, se dit que ce pourrait bien en être une de la part des Parques quand il arrive pour essayer d'aider Cass et Wesley dans leur dernière affaire. Voir son compagnon pour la première fois, se battre pour sa vie contre trois assassins, aurait dû être une raison de se réjouir, mais il sait déjà que le courageux loup métamorphe est destiné à quelqu'un d'autre.

Arvyn, le loup alpha métamorphe, ne sait pas quoi penser. Un instant, il repoussait trois assaillants, l'instant d'après, ces brutes étaient figées comme des statues et il se retrouvait face à un autre métamorphe et à un démon. Mais il a entendu dire que son compagnon est enfermé dans une cave du coven de vampires voisin et il ne laissera personne l'empêcher de rencontrer et de sauver celui qui lui est destiné.

Pendant ce temps, Kirill, prince du coven de Dublin, est furieux. Être enchaîné à un mur dans sa propre cave est le comble de l'insulte, et dès qu'il mettra la main sur le vampire responsable, la tête de cet homme sera définitivement séparée de son corps. Ce à quoi il ne s'attend pas, alors qu'il est occupé à essayer de sortir de sa cellule, c'est au sentiment de calme qui l'envahit soudain, ni à la simple goutte de sang qui flotte devant son visage.

Trois hommes complètement différents, réunis au même moment. Peuvent-ils construire un avenir ensemble, comme le Destin l'a voulu, ou leurs différences les sépareront-ils ?

Titre original : The Gods Made Me Do It, book 9: When three points collide

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Lily Rose | 273 pages | Format : ePub | Sortie : 7 octobre 2023 | ISBN : B0CKQ9P9SZ