Au royaume d'Aguillon, tome 3 : L’Orc, le cuisinier et le dragon
Lisa Henry et Sarah Honey2023

Compliqué de trouver l'amour quand on est un orc haut de deux mètres, n’est-ce pas ?

Dave est un orc simple, avec une vie simple. Son dragon, sa musique, ses amis : voilà tout ce qui importe. Parfois, cependant, la solitude le tourmente, et Dave rêve d’avoir un compagnon avec qui partager ses centres d’intérêt. Peut-être même quelqu’un à qui il pourrait tenir la main. Mais il semble peu probable qu’une montagne verte de deux mètres de haut comme lui puisse un jour trouver un partenaire.

C’est donc une surprise aussi formidable que délicieuse de découvrir que Simon, le nouveau garçon de cuisine, en sait non seulement un rayon sur les dragons, mais semble apprécier Dave autant que l’orc l’apprécie en retour.

Mais les apparences sont trompeuses, et Simon cache un terrible secret. Des forces sinistres sont à l’œuvre, et ce dernier doit trouver un moyen de se sortir du pétrin dans lequel il s’est fourré, sans quoi il pourrait faire s’abattre le malheur sur tout le royaume d’Aguillon, et surtout sur Pie, le petit dragon adoré de Dave.

Quand Dave découvre que Simon et Pie sont en danger, il n’hésite pas à embarquer pour une mission de sauvetage impliquant un océan tout entier, une amitié mise à l’épreuve, et plus de dragons qu’il n’aurait pu en rêver.

Cette histoire promet une véritable chevauchée sauvage... littéralement.

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Antonia Shepard | 249 pages | Format : ePub | Sortie : 25 octobre 2023 | ISBN : B0C6QZGTXK

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Antonia Shepard | 249 pages | Format : AZW | Sortie : 25 octobre 2023 | ISBN : B0C6QZGTXK