Bride, tome 1 : Sur ordre du Roi
Julie Garwood1989

Saga Bride Terminée

15.9

On n'outrepasse pas un édit du Roi : pour sceller l'union du royaume, Alec Kincaid doit épouser une Anglaise. Autant prendre la plus jolie ! Le choix d'Alec se porte sur Jamie, la fille cadette du baron Jamison : d'immenses yeux améthyste, un teint de pêche, une chevelure flamboyante, elle est vraiment irrésistible ! Bien entendu, personne n'a demandé son avis à Jamie. Elle décide de prendre le deuil, de se marier en noir ! Un geste de défi qui exaspère Alec. Elle entend lui résister ? Lui brûle d'envie de l'embrasser, de la dompter, de la posséder à jamais. Mais Jamie s'est jurée que jamais son cœur n'appartiendrait à ce barbare écossais. Un duel impitoyable où leurs corps proclament ce que leurs cœurs refusent d'admettre.

Titre original : The Bride (1989)

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290127179

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 448 pages | ISBN : 9782290127179

2001 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

1991 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Eliane Rizo | 440 pages | ISBN : 9782277230199

1989 Editions Pocket Books

Anglaise Langue anglaise | 358 pages | ISBN : 9780671737795

• Hamisoitil Le 06 Septembre 2012 à 20:53
    Un début assez long mais au fur et à mesure que l'on avance, on y découvre une histoire délicieuse, captivante. Au final, ça devient un livre intéressant, avec beaucoup de caractère pour nos deux protagonistes. Alors, oui, Julie Garwood est talentueuse et je l'admire pour ça. Elle arrive à hypnotiser le lecteur avec ses Highlanders. Mais comment fait-elle, hein ? Alors, si vous aimez comme moi l'Ecosse, la guerre des clans, les Highlanders, les femmes rebelles etc.... Vous serez ravis avec celui-ci. C'est du très bon J.G^^
  • suzy972 Le 13 Janvier 2015 à 14:14
    j'adore c'est peu dire j'ai du le relire une centaine de fois
  • L'inconnue20 Le 11 Septembre 2015 à 17:45
    J'aime se livre et aimé le relire qu'elle belle histoire
  • Wallflowerreader Le 16 Novembre 2015 à 23:45
    J'ai adoré ! Très belle romance historique.
  • QuinnLuna Le 30 Mars 2021 à 21:20
    L'intrigue manque vraiment d'approfondissement a mon goût mais c'est une lecture agréable. En LC c'était très sympas.