Les Femmes du dispensaire, tome 3 : Une vie pour le droit d'aimer
Henrike Engel2022

Port de Hambourg, 1911 : Dans son cabinet médical au port, Anne Fitzpatrick traite de plus en plus de femmes chinoises recrutées comme ouvrières dans les colonies. Lorsque l’une des femmes meurt sous les yeux d’Anne, le médecin du port jure de trouver les responsables. Avec l’inspecteur Berthold Rheydt, elle commence à enquêter sur le quartier chinois de Sankt Pauli. Le commissaire croit reconnaître l’écriture meurtrière d’un ennemi juré. Son cœur, cependant, n’est pas tout à fait sur la question – il a déclaré son amour pour Hélène Curtius. Mais Hélène se bat aussi sur plusieurs fronts pour le salut des femmes maltraitées. Alors qu’Anne se met en grave danger, Rheydt fait un pas qui change sa vie et celle d’Hélène pour toujours.

Titre original : Die Hafenärztin, band 2 : Ein Leben für das Recht auf Liebe (2022)

2022 Editions Ullstein

Allemande Langue allemande | 480 pages | Sortie : 24 novembre 2022 | ISBN : 9783864932137