Les frères Harris, tome 7 : Inattendu
Amy Daws

17.0

Que se passe-t-il lorsqu’une jeune femme vierge de presque trente ans accepte que son meilleur ami, un footballeur écossais, lui donne des leçons de séduction ? Attendez-vous à des plaisanteries, des maladresses, de la jalousie et de la passion.

Le milieu de terrain Maclay « Mac » Logan, jeune homme roux, tatoué et grande gueule, se plait à se concentrer uniquement sur le football. Mais lorsqu’une adorable couturière aux taches de rousseur à tomber débarque dans sa vie, il découvre que se chamailler avec elle est son nouveau passe-temps favori.

Freya Cook a l’habitude d’être invisible, elle est cette femme toujours avec une aiguille et du fil à la main, lançant des répliques insolentes alors qu’elle aide à habiller le gratin londonien. Elle a un corps voluptueux et un esprit vif et, à part son amitié avec Mac, parler au sexe opposé est une compétence qu’elle n’a jamais maîtrisée. Cependant, après une partie innocente de « Je n’ai jamais », Mac propose à Freya de jouer le rôle de coach en amour.

Ce que ni l’un ni l’autre ne voit venir, ce sont les sentiments qui se développent lorsque leurs vêtements tombent. Ils sont tous les deux sur le point d’apprendre la plus grande des leçons : Ne tombez pas amoureux de votre meilleur ami.

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 488 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 avril 2024 | ISBN : B0CV777PTP

• Lili Matoline Le 07 Avril 2024 à 15:17
    Meilleurs amis avec bénéfices, une belle histoire avec un excellent humour. Certaines scènes sont des pépites, les émotions sont captivantes et les idées magnifiques. Une lecture accaparante, une comédie romantique parfaite pour passer un bon moment. À découvrir avec plaisir !