Les soeurs Lockwood, tome 2 : Mauvaise réputation

Saga Les soeurs Lockwood Terminée

Synopsis

Moyenne

15.3

10 votes

BON

Ballerine à Paris, Sylvie Lamoureux intercepte une lettre destinée à sa mère adoptive et apprend qu'une certaine lady Grantham serait sa soeur. Après avoir débarqué en Angleterre, elle se rend chez cette dernière pour s'entendre traiter d'aventurière et de profiteuse ! C'est qu'elle n'est pas la seule à affirmer avoir un lien de parenté avec la vicomtesse. Dépouillée par un brigand, Sylvie se retrouve à la rue et n'a plus qu'à quémander l'aide de ce charmant gentleman rencontré dans la diligence. Enfin, d'un gentleman Tom Shaughnessy n'en a que l'apparence. N'est-il pas le directeur d'un théâtre où l'on donne des divertissements polissons ? Puisque Sylvie est danseuse, il lui offre le premier rôle de son prochain spectacle. Et voilà comment une danseuse étoile se retrouve meneuse de revue.

Titre original : Ways to be wicked

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 312 pages

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Luc | 312 pages

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 17 Décembre 2011 à 12:02
    J'ai trouvé le 2e tome de cette série aussi bon que le premier. La relation entre Sylvie et Tom est passionnante et intriguante. Le milieu du cabaret est bien choisi, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé les danseuses et surtout le Général. L'intrigue sur leur mère, elle, avance peu par contre.
  • Nastasia Le 29 Février 2012 à 19:23
    Un second tome qui s'est révélé être aussi agréable à lire que le précédent. Les personnages de Tom et Sylvie m'ont beaucoup plu.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !