World of Warcraft : Thrall : Le crépuscule des aspects

de Christie Golden (2011)

16.2

Aux premiers jours d’Azeroth, les nobles titans chargèrent les cinq grands Vols draconiques de veiller sur le monde naissant. Chacun des chefs des Vols reçut une partie des fabuleux pouvoirs cosmiques des titans. Ensemble, les majestueux Aspects draconiques entreprirent de lutter contre les forces qui menaçaient la sécurité de…World of Warcraft

Titre original : Thrall: Twilight of the Aspects (2010)

2016 [E-book] Editions Panini

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | ISBN : B01L1STEPQ

2014 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Jérôme Vessiere | 346 pages | Sortie : 10 Septembre 2014 | ISBN : 280942067X

2011 Editions Panini (Books)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Vessiere | 315 pages | ISBN : 280942067X

• Mayaa88 Le 29 Avril 2013 à 19:25
    Un livre excellent ! Je le conseille à tout les fans de l'univers de World of Warcraft.
  • drussnaga Le 06 Juillet 2013 à 21:48
    je confirme un super live ! A lire absolument pour les fans d WOW
  • natsuki91 Le 19 Mai 2017 à 21:28
    Je suis vraiment satisfaite du livre ! Par contre pour les néophytes de l'univers, la lecture sera rude. Si vous voulez lire ce roman, il vaudrait mieux que vous connaissiez au préalable l'univers de World of Warcraft ;) C'est mon premier roman de cet univers, et je lirais les autres avec un grand plaisir !
  • Creamo Le 18 Septembre 2018 à 10:57
    On commence en beauté par la sagesse de Thrall qui me plait tant, et on ce rend compte que ce livre est plus un épisode de warcraft avec comme personnage Thrall ou il a un grand rôle mais ce livre ne lui est pas dédié