Tara Duncan, tome 04 : Le dragon renégat

Saga Tara Duncan Terminée

16.3

La Terre n'est, vue d'Autre-monde, qu'une planète du système solaire parmi d'autres. Sa destruction et celle de deux adolescents aux pouvoirs étranges poserait-elle un problème ? Face à cette menace, Tara et ses amis tentent de sauver la planète, mais seront-ils de taille à la protéger ainsi que les deux adolescents menacés par leur propre magie ?

2007 Editions France Loisirs

2006 Editions Flammarion

• Prejudice Le 12 Décembre 2010 à 11:46
    Mon tome favori de la série :)
  • Calidia Le 09 Janvier 2011 à 18:47
    Dans la continuité des tomes précédents mais je commence à trouver la série redondante même si le thème de la manipulation génétique est plutôt original.
  • mamzellebulle Le 08 Août 2011 à 12:32
    Un assez bon tome, bien meilleur que le troisième selon moi pendant lequel je m'étais un peu ennuyé! Il m'a donné envie de découvrir les tomes suivants.
  • Ellewyl Le 17 Mai 2012 à 19:10
    Un tome pas mauvais somme toute, mais redondant. L'héroïne entre dans l'adolescence ++ ... J'ai l'impression de lire un Harlequin plus qu'un livre d'aventures...
  • Ninon Le 18 Septembre 2012 à 18:07
    Ah, la rencontre de Tara et Jérémie !!! Un cocktail d'humour et d'aventures, un coup de coeur !
  • FrenchDawn Le 31 Mars 2013 à 16:44
    Cela faisait un moment que je n'étais pas revenue sur AutreMonde, et j'ai vraiment apprécié de retrouver Tara et ses amis... Sincèrement, le côté sentimental ne m'a pas paru si présent que ça, et l'intrigue m'a tenue en haleine jusqu'au dénouement ! vivement que je lise la suite !
  • Reflets de Lune Le 12 Juillet 2014 à 11:42
    Toujours super !
  • Je lis donc je suis Le 19 Juin 2016 à 21:24
    Un tome que j'apprécie un tout petit peu moins que les autres, puisqu'on est loin de AutreMonde, Cal qui n'est pas avec le Taragang pendant un certain temps et l'histoire Tara/Jeremy. Il reste pour autant un tome drôle et intéressant !