RSVP
Helen Warner2012

15.4

Quatre femmes. Un mariage. Une journée qui va changer leur vie.

Anna, Clare et Ella se retrouvent au mariage de Rachel et Toby. Il est l’ex d’Anna, qui voyait en lui l’homme de sa vie. Tandis que Rachel est confrontée à ses doutes, Anna a le coeur brisé et hésite à se rendre à la cérémonie. Clare, sa meilleure amie, la convainc d’affronter cette épreuve pour enfin tourner la page. Quant à Ella, elle compte bien saisir cette occasion de séduire le seul homme qui lui ait jamais résisté.

Leurs destins, chamboulés, vont se croiser, se défaire et se refaire.

Titre original : RSVP (2011)

2012 Editions Milady (Central Park)

Française Langue française | Traduit par Wanda Morella | 498 pages | ISBN : 9782811208196

2012 [E-book] Editions Milady (Central Park)

• Moody Le 04 Septembre 2012 à 12:57
    un pure petit moment de bonheur !
  • mushu Le 09 Septembre 2012 à 12:05
    Une lecture agréable!
  • Mlle Alice Le 16 Septembre 2012 à 10:30
    Un livre plein de bonnes choses et de personnages attachants
  • cynthia85 Le 17 Septembre 2012 à 18:12
    Un livre dont on a du mal a se séparer !
  • Nessa Le 21 Octobre 2012 à 20:15
    J’ai été émue, touchée, et complètement impliquée dans ma lecture. Ce livre est touchant est bouleversant à la fois...
  • Hamisoitil Le 28 Octobre 2012 à 01:14
    Un très bon livre avec différentes histoires à l’intérieur qui se croisent. J'ai vraiment été touchée par la sincérité des personnages. C'est un livre que vous devez absolument lire si vous désirez faire le vide et surtout oublier les semaines éprouvantes. Il fait du bien au coeur......il m'a fait du bien. A vous de voir
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 24 Novembre 2012 à 19:09
    une petite romance douce-amère, que j'ai appréciée de part les thèmes évoqués, mais qui m'a moins convaincue au niveau de l'écriture, peu travaillée, trop fluide, et des événements trop rapides.
  • Mystiicm00n Le 03 Avril 2013 à 16:24
    Lecture agréable mais sans plus!!
  • Awalie Le 19 Juin 2013 à 22:16
    Une bonne comédie qui m'a rappelé le film "Love Actually" dans sa manière de nous faire suivre des personnes différentes mais toutes liées, d'une manière ou d'une autre... Un bon moment de détente ^^
  • estelbooks Le 30 Juin 2013 à 17:04
    J'ai adoré cette lecture, on s'attache facilement aux personnages ! J'ai été particulièrement sensible à l'évolution de ces différentes personnalités.
  • Liçou10 Le 08 Septembre 2013 à 23:04
    vraiment super sympa!!
  • pemalalu Le 29 Août 2015 à 22:37
    j'ai adoré cette lecture !! très bon roman !
  • Cynthia77 Le 01 Mars 2016 à 22:06
    Sympathique histoire même si rien de nouveau.....les personnages sont attachants et j'ai passé un bon moment
  • Nympha86 Le 26 Octobre 2016 à 09:45
    Je n'ai pas du tout apprécié ma lecture : des personnages pathétiques qui ne m'ont inspiré aucune sympathie et des situations peu crédibles... Je n'avais qu'une envie : secouer les personnages pour qu'ils se prennent en main et accessoirement arrêtent de ne faire passer le bonheur que par leur dépendance aux hommes !
  • Tendance Chieuse Le 09 Février 2018 à 15:19
    RSVP fût pour moi une bonne lecture emplie de douceur, on y trouve quatre femmes différentes avec chacune leur idéologie propre, ces femmes aux caractères différents sont bien développées et loin des stéréotypes littéraire habituel et ça, cela fait vraiment du bien ! L'histoire en elle même est parfois prévisible parfois non mais j'ai vraiment adoré suivre chacune de femmes et voir leurs destins .
  • GaelleB2004 Le 21 Juin 2020 à 17:02
    Trop de points de vue et je n'ai pas vraiment aimé Anna mais sinon l'écriture est sympa et l'histoire plutôt prenante. C'est un bon livre pour quand je veux une histoire sans prise de tête qui se lit rapidement.