La maison de la nuit : Le serment de Lenobia
Kristin Cast et P. C. Cast2012

Saga La maison de la nuit Terminée

15.8

Évreux, 1788. Avant d’être le professeur préféré de Zoé dans La Maison de la Nuit, Lenobia était « juste » une jeune fille de 16 ans. Fille illégitime d’un puissant baron, elle grandit dans l’ombre de sa demi-sœur odieuse et gâtée, Cécile.
Mais le destin intervient : soudain, Lenobia embarque sur un bateau, entourée de jeunes filles, direction la Nouvelle Orléans, où elle sera mariée à un homme riche et puissant. Mais un évêque diabolique la remarque lors du voyage… Lenobia doit fuir et se cacher. La jeune fille saura-t-elle échapper aux dangers qui la guettent et reconnaître le véritable amour quand elle le verra ?

Titre original : A house of night novel : Lenobia's Vow (2012)

2013 [E-book] Editions 12-21

2012 Editions Pocket (Jeunesse)

2012 Editions Atom Books

On en parle aussi sur le forum

• LIZI Le 09 Février 2013 à 20:50
    Une magnifique histoire que celle de Lenobia avant qu'elle ne devienne vampire. Mais également tellement triste digne d'un Roméo et Juliette. J'ai adoré savoir comment est devenu vampire la charmante et douce Lenobia. J'espère que nous aurons d'autres interludes comme celle-ci.
  • Mimi60800 Le 09 Mars 2013 à 13:38
    Un très bon petit livre. J'ai adoré le personnage de Lenobia, et ce roman m'a donné envie de me remettre à la saga La maison de la nuit !
  • Zara21 Le 19 Avril 2013 à 10:09
    Un très bon moment de lecture! Un récit touchant et prenant
  • to_read_is_to_live_foreve Le 30 Mai 2013 à 16:56
    j'ai bien aimer mais sans plus ^^
  • Sapotille Le 06 Août 2013 à 16:07
    Un bon moment de lecture ! Court mais top =)
  • MissHungerGames Le 13 Mars 2014 à 17:12
    Un bon livre qui nous apprend plus sur le personnage de Lenobia que je trouve très touchant.
  • Danouna Le 16 Janvier 2015 à 17:40
    J'ai vraiement apprécié cette histoire, comme le dit Lizi digne d'un Roméo et Juliette.
  • Clo-chette82 Le 15 Mai 2015 à 23:31
    Je n'ai pas grand chose a dire par rapport à ce Hors Série sauf que c'est un tome que j'ai lu pour le plaisir.
  • sandrah93 Le 23 Juillet 2015 à 15:29
    J'ai passé un très bon moment avec ce livre.
  • Cinderella Le 15 Octobre 2015 à 18:32
    J'ai adoré découvrir le passé de Lenobia qui est un personnage que j'adore !! Un presque coup de coeur car la fin m'a parue un peu bâclée, dommage ! Mais sinon une très jolie histoire !
  • Jade M Le 24 Octobre 2015 à 15:53
    J'ai beaucoup aimé ce petit hors série ! : )
  • nuitfxuve Le 22 Août 2016 à 23:50
    L'histoire de Lenobia est absolument magnifique et m'a beaucoup touchée. J'ai adoré
  • Art3mis Le 24 Novembre 2017 à 13:44
    Lénobia... Une histoire des plus captivantes.