Les chroniques de Virgin River, tome 05 : Attirance
Robyn Carr2012

16.7

Après la mort de sa mère, Shelby McIntyre s'installe à Virgin River, petite bourgade tranquille de Californie, en quête d'une nouvelle vie : devenir infirmière et fonder une famille. Des désirs légitimes, à vingt-cinq ans. Luke Riordan est lui aussi nouveau en ville. Après avoir connu l'Afghanistan et l'Irak, l'ex-pilote souhaite mener une existence paisible. Mais pas question de renoncer à son célibat! En outre, à trente-huit ans, il s'estime trop vieux pour Shelby, malgré l'attirance folle qui les lie. Dans ces conditions, ces deux-là n'ont rien à faire ensemble. Ils sont pourtant faits l'un pour l'autre.

Titre original : A Virgin River novel, book 5: Temptation ridge (2009)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Cécile Ardilly | 416 pages | Sortie : 3 octobre 2012 | ISBN : 9782290057346

2012 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Cécile Ardilly | 416 pages | Format : ePub

2009 Editions Harlequin

• Lune et Plume Le 22 Février 2013 à 19:42
    Le préféré de la série. Mon petit coup de coeur. Je ne me lasse jamais de retrouver tous les personnages de cette merveilleuse ville. J'aimerai y avoir une maison de campagne pour pouvoir cotoyer tous ces personnages.
  • Lovecats Le 21 Septembre 2013 à 00:37
    Des personnages attachants. Vraiment une série coup de cœur de 2013. Que je conseille a toutes celles qui aiment la romance et les histoires de femmes.
  • perrine mille feuilles Le 22 Avril 2018 à 11:02
    Ce fut comme toujours un plaisir de retouner à Virgin River, c'est un peu comme rentrer à la maison et retrouver de vieux amis. L'histoire de Luke et Shelby n'est pas celle à laquelle j'ai le plus accroché pour le moment mais j'ai passé un bon moment tout de même ! Hâte d'y retourner quand je lirais le tome 6 <3