Les chroniques de Virgin River, tome 04 : Nouveau départ
Robyn Carr2012

15.8

Quelques mois avant d'accoucher, Vanessa Rutledge a perdu son mari, Matt, qui servait en Irak. Dans ce moment de désespoir, c'est Paul, le meilleur ami de Matt, qui l'a épaulée et consolée. Elle qui pensait ne plus pouvoir aimer est troublée par la loyauté et le charme de Paul. De son côté, ce dernier aime Vanessa en silence depuis des années. Mais une de ses ex vient de lui annoncer qu'elle est enceinte de ses oeuvres. Et un homme d'honneur ne se dérobe pas à ses responsabilités. Au bout du chemin, Vanessa et Paul auront-ils droit à la deuxième chance qu'ils méritent ?

Titre original : A Virgin River novel, book 4: Second chance pass (2009)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 406 pages | Sortie : 22 août 2012 | ISBN : 9782290057339

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

2018 [E-book] Editions MIRA Books

Anglaise Langue anglaise | 314 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B07FBMRZD7

• Lovecats Le 15 Août 2013 à 17:20
    Un tome toujours aussi sympa. Vraiment j'aime cette série. Les personnages sont très attachants.
  • Naniscrapandco Le 14 Mars 2017 à 00:26
    Encore un tome dévoré. Et cette fin :0 Seul bemol l'auteur nous dit que le noel à VR se glisse entre le tome 3 et 4 or on ne retrouve pas les 2 personnage dans le tome 4 dommage