Virgin River (double), tomes 5 et 6

Synopsis

Moyenne

16.9

22 votes

BON

Luke Riordan, ex-pilote en Afghanistan et en Irak, célibataire endurci, débarque dans la petite ville et n’aspire qu’à la tranquillité. De son côté, la jeune Shelby McIntyre, qui est revenue après la mort de sa mère, rêve de fonder une famille. Ces deux-là se croisent de plus en plus souvent et devraient finir par se parler, qui sait ?
À l’abri des montagnes, d’autres personnages devront surmonter des épreuves dont certaines laisseront des traces profondes, comme pour Walt, Abby ou encore Rick ; mais ici, tous les espoirs sont permis, car rien n’est impossible à Virgin River.

1 édition pour ce livre

2020 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Cécile Ardilly, Sophie Dalle | 704 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782290224502

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Follow The Reader Le 12 Février 2020 à 18:30
    **Diana** . J'ai à nouveau posé mes valises de lectrice à Virgin River. Encore un agréable moment et des personnages toujours aussi intéressants. . Recommandations : 2 nouveaux tomes agréables avec une préférence pour le premier qui est centré uniquement sur un couple. Une plume toujours aussi fluide et addictive.
  • Noemaus Le 01 Décembre 2020 à 21:37
    J'ai beaucoup aimé ce double tome. La première histoire était un peu répétitive par rapport aux précédentes par contre le côté "choral" du second tome m'a beaucoup plu. Cela donne envie de rester à Virgin River et de ne jamais quitter cette bourgade où la vie est douce.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !