Les chroniques de Virgin River, tome 09 : Un été à Moonlight road
Robyn Carr2017

16.5

À la mort de ses parents, Erin a pris le relais auprès de ses frères et sœurs tout en poursuivant ses études, au sacrifice de sa vie personnelle. Quand Drew et Marcie s’envolent, elle se retrouve victime du syndrome du nid vide. Elle décide alors de s'installer un temps dans un lieu superbe et isolé, propice à la réflexion. C'est là qu'elle voit surgir un homme hirsute armé d'une machette ! Celui qu'elle prend pour un vagabond sanguinaire est en réalité un inoffensif randonneur. Aiden Rioran doit lui aussi affronter l'idée d'une nouvelle existence. Leur solitude les rapproche bientôt. Mais à Virgin River, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille...

Titre original : A Virgin River novel, book 9: Moonlight Road (2014)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 440 pages | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : 9782290108499

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290108499

2014 Editions MIRA Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | ISBN : 9780778317333

• 3moopydelfy Le 12 Septembre 2017 à 09:54
    Un beau bonbon sucré qui cache derrière sa romance des thèmes comme le désir d'enfants, l'adoption, le syndrome du nid vide et les enfances parties trop tôt. C'est doux, intense et frais.
  • adelaide1510 Le 13 Mai 2019 à 16:00
    Bonjour Seriez vous quand va sortir la suite svp ? Merci
  • perrine mille feuilles Le 26 Juillet 2020 à 21:44
    Encore une fois un excellent tome qui as su me captiver et que j'avais beaucoup de mal a lacher ! Ce tome ci est l'un de mes prefere je pense, je ne peut que vivement recommander cette saga a la fois pour l'ambiance pleine de fraternite et d'entraide de ce petit village,pour les personnages, les emotions et les divers sujets qu'elle aborde. En bref,une saga a decouvrir !