Rainbow, tome 02
George Abe et Masasumi Kakizaki2005

Saga Rainbow Terminée

16.8

Un incendie a éclaté dans le quartier 2. Par la faute du sadique Ishihara, Joe, Mario, Suppon, Heitai et Kyabetsu sont toujours enfermés dans leur cellule, condamnés à succomber aux flammes. Anchan s'est jeté à l'intérieur, prêt à mourir auprès de ses amis, mais seul Baremoto peut les sauver, en reprenant la clé de la cellule des mains d'Ishihara. Saura-t-il aller à l'encontre de ses principes et accepter de prendre des risques pour les autres ?

Titre original : Rainbow nisha rokubô no shichini, book 02 (2003)

2010 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 2820322352

2010 [E-book] Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Format : AZW | ISBN : B0794HNBXM

• Arcaalea Le 24 Avril 2016 à 20:06
    Encore un tome poignant sur cette maison de redressement et sur ses habitants qui oscillent entre intolérables peines et espoirs.
  • Komorebimanga Le 30 Avril 2020 à 15:33
    Tres intéressant encore une fois. On en apprend plus sur ce qui n'avait pas encore été mis en avant après avoir sceller les amitiés par le feu et sur un arbre. Et pourtant, le bonheur n'est pas à portée de main puisque leur gardien est un sacré filou. Voilà Anchan mis à mal physiquement et mentalement mais il ne réagit quand même que pour ses potes, quel homme !
  • Tachan Le 21 Mai 2020 à 15:50
    Un tome terrible qui ne peut encore une fois que faire réagir. L'auteur orchestre son histoire de main de maitre, alternant face d'espoir et de désespoir nous plongeant toujours plus loin dans la noirceur humaine. On a peur et on a mal pour ces jeunes. On espère juste qu'un jour ça va s'arrêter et qu'ils vont s'en sortir. Quel terrible portrait du Japon d'après-guerre...