Prisonnière du capitaine / La Révoltée du Bengal Queen
Louise Allen2013

15.2

Iles Scilly, 1809 Lorsqu’elle reprend conscience, après le naufrage du navire qui la ramène des Indes en Angleterre, Averil est terrifiée. Car l’homme qui l’a sauvée après l’avoir trouvée à demi morte sur la plage ne ressemble guère aux gentilshommes qu’elle a coutume de rencontrer. Et encore moins la horde de marins qui l’entoure, une bande de vauriens dont il est apparemment le chef. Des hommes qui se seraient déjà jetés sur elle s’il n’avait déclaré sa volonté de faire d’elle sa maîtresse. Certes, elle sait qu’ils ne tenteront rien tant qu’elle restera la femme du capitaine. Mais pour combien de temps ? Et ce qu’il leur a dit est-il vrai ? Comment peut-il imaginer qu’elle acceptera de partager son lit ? D’autant qu’il n’ignore pas qu’elle est une lady et qu’il peut obtenir de sa famille une énorme rançon.

Titre original : Seduced By The Scoundrel (2011)

2014 Editions Harlequin (&H)

2013 Editions Harlequin (Les historiques)

On en parle aussi sur le forum

• Citronnelle03 Le 03 Mai 2017 à 08:25
    Une très belle histoire avec une jeune femme entêtée, une homme brut de décoffrage, et une romance difficile. J'ai beaucoup aimé le contexte historique. Je regrette de ne pas avoir lu le tome 1 avant, ce que je vais m'empresser de faire =)