Les Highlanders, tome 8 : Aux portes du songe
Karen Marie Moning2013

Saga Les Highlanders Terminée

14.1

Après avoir enduré des siècles de torture, emprisonné dans la forteresse du terrible Roi Noir, Aedon McKinnon ne sait plus qui il est ni d’où il vient, et toute émotion lui est désormais inconnue. Précipitée du XXIe siècle en l’an 928 auprès de l’insaisissable Highlander, Jane Silee est déterminée à reconquérir celui qu’elle sait capable des plus douces caresses. Celui qui, depuis si longtemps, la visite chaque nuit dans son sommeil pour des étreintes passionnées. Car durant la longue réclusion d’Aedon, la douce Reine Blanche, l’ennemie jurée du roi Noir, a permis aux deux amants de se rejoindre au royaume du Songe, dans l’espoir que l’amour sauverait l’âme du bel Highlander…

Titre original : Highlander, book 8: Into the dreaming (2006)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Lionel Evrard | 319 pages | Sortie : 28 août 2013 | ISBN : 9782290074756

2013 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 319 pages | Format : ePub | ISBN : -

• sepora44 Le 03 Février 2015 à 20:17
    tome de cloture dans la lignée des autres tomes ! j'adore
  • Boreas Le 28 Juin 2015 à 20:39
    Longue nouvelle qui peut se lire indépendamment de la trame principale, le vrai dernier tome étant le 7. Une petite romance sans grande prétention et sympathique.