La confrérie des lords, tome 2 : Pour l'amour d'une lady
Mary Jo Putney2014

16.1

Devenu héritier du comte de Daventry, Alexander Randall doit trouver une épouse de bonne lignée pour s'assurer une descendance. Mais la seule qui hante ses pensées est Julia Bancroft, sage-femme installée dans un paisible village, dont les troublants secrets la contraignent à accepter la protection du jeune homme.
Bien qu'une union avec ce bel et énigmatique militaire lui offre la sécurité, elle craint de ne plus jamais pouvoir faire confiance à un homme. Mais la passion qui réchauffe peu à peu son cœur brisé pourrait vite la faire changer d'avis sur le mariage...

2014 Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | Traduit par Wanda Morella | 504 pages | Sortie : 21 mars 2014

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 504 pages | Format : PRC/MOBI

• cassie56 Le 05 Décembre 2017 à 17:27
    Un tome sympathique avec de bons personnages
  • Slytheerin Le 26 Janvier 2018 à 18:30
    Une romance moins convaincante que la première. Les personnages sont sensibles et bien développés, mais la romance, elle, manque de spontanéité. Si elle nous offre de belles valeurs d'écoute, il manque toutefois quelque chose en plus.
  • EldyG Le 15 Février 2019 à 10:36
    Génial, j'ai largement préféré celui ci au premier (même si j'avais apprécié Adam et Mariah), il a quelque chose de plus passionnant qui fait qu'on a du mal à le lâcher. Je lirais la suite avec impatience, les personnages sont tellement bien introduits dans ces deux tomes qu'on a hâte d'en savoir plus !