Le clan des Nocturnes, tome 6 : Adam
Jacquelyn Frank2014

Saga Le clan des Nocturnes Terminée

15.5

Consumés par le désir dès le premier regard, Jasmine et Adam n ont jamais succombé à la tentation, car une relation entre vampire et démon était considérée comme le pire des péchés. Mais même si Adam est mort depuis près de quatre cents ans, Jasmine n a jamais oublié celui qui aurait pu combler ses sens de vampire désabusée. Il faudrait pourtant enfreindre toutes les lois de la nature pour ramener Adam...

Titre original : Nightwalkers, book 6 : Adam (2011)

2014 Editions Milady

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 24 janvier 2014

2014 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2014

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 233 pages | Format : ePub | ISBN : .

2011 Editions Piatkus Books

• Boreas Le 22 Mars 2015 à 10:38
    Mon avis est un peu mitigé sur cette fin de saga : j'ai aimé retrouver tous les personnages des tomes précédents mais je trouve que le personnage d'Adam n'est pas suffisamment développé. Alors qu'on connaissait Jasmine des tomes précédents, Adam ne semble être qu'un prétexte pour terminer la saga. Cette fin paraît hâtive, certains événements auraient pu être développés davantage.
  • Althea54 Le 02 Septembre 2016 à 16:58
    J'ai eu exactement le même sentiment que Boreas... une fin trop rapide, et trop de pistes laissées sans suite. Quel dommage!
  • Sucha Le 04 Mai 2017 à 19:54
    L'auteur a joué avec mes nerfs des le début du livre mais tout comme les autres tomes j'ai adoré. Je n'aurai pas dit non à quelques pages en plus certes mais dans l'ensemble tout est bien ficelé et j'ai apprécié ce dernier tome
  • EderRusterH Le 05 Novembre 2017 à 16:46
    L'intrigue est bien ficelé, et on retrouve tout les personnages, mais je trouve qu'Adam, qu'on découvre totalement dans ce tome, est presque une facilité d'écriture; l'évoquer, même vaguement, dans un tome précédent aurait été mieux. Concernant la fin de la saga, elle tient debout, même si certaines intrigues sont laissés en suspens total.
  • jessaddict Le 07 Mars 2023 à 19:34
    Le debut du tome est particulièrement intense. Quand au reste tout est rapide, l'intrigue, la romance ... Je rejoins l'avis de Boreas et de Althea54. Même l'intrigue aurait pu être poussé.