2027, Le secret d'Alzahor : La Révélation
Phil Dowan2017

Dans "2027, Le Secret d'Alzahor", l'auteur parle sous les traits de Thomas et nous relate une rencontre stupéfiante survenue dans son enfance, la rencontre avec un être étrange d'un autre univers, d'une autre dimension. Thomas est initié et se voit révéler les secrets de notre monde et les forces invisibles qui le dirigent.
Après un bond dans le temps, Thomas est devenu adulte ; son expérience étrange enfouie dans sa mémoire se rappelle brutalement à lui lorsqu'il glisse dans une faille temporelle, son aventure mystérieuse reprend son cours... Il rencontre cette fois Yourik, Abhaya et Senwy. Notre monde est menacé.
Qui de ces nouveaux êtres saura l'aider à sauver notre futur...? Saurez-vous déceler quand la réalité cède la place au roman et à l'imaginaire ? Difficile à dire tant on se laisse emporter par cette aventure spirituelle qui soudain nous remet face à la réalité, notre réalité.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 juin 2017