4US
Alice Rigel2022

17.0

On oublie jamais son premier amour.
Ethan Lechat c’était le mien. Beau à se damner, intelligent, gentil. Bref, il aurait pu être le petit ami parfait. Outre le fait que l’on vivait à dix mille kilomètres l’un de l’autre. Entre nous, ça aura été un vrai coup de foudre : intense, dévastateur, sulfureux. Mais éphémère.
Le voilà qui revient avec un message énigmatique après quatre ans d’absence et m’avoir radiée de ses réseaux. Qu’est-ce qu’il pouvait bien me vouloir ? À la fois déterminée à vivre ma vie libre et sans attaches mais aussi curieuse de voir où pouvait me mener cette histoire qui avait un goût d’inachevé, je décidais d’y répondre...

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 492 pages | Sortie : 28 janvier 2022 | ISBN : 9798402608160

• cindyr Le 23 Avril 2022 à 19:45
    Tout le long de la lecture, on suit leur relation faite de haut et de bas. J’ai adoré les suivre, la suivre dans son évolution que soit dans ses relations, ses études, son job, son caractère. Pas mal de rebondissement, quand même, se passe, de surprise aussi, j’ai été étonné par certains points surtout vis à vis d’Ethan.Bravo pour 4US, bravo pour cette jolie découverte.