À trois, je vous aime..., tome 1 : Prélude
Lougane Rose2018

En amour, trois personnes ça fait toujours une de trop ! C’est ce qui arrive à Léandre et Valentyn, amis depuis toujours et éternels célibataires, quand ils accueillent Lilie dans leur colocation et qu’ils tombent tous deux sous son charme.

Mais leur amitié est sacrée, et pour la préserver, ils passent un pacte : interdiction de convoiter l’objet de leurs désirs. Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand on vit avec la tentation sous son nez et que l’attirance est réciproque… Et si finalement deux couples naissaient ?

Mélange subtil de complicité, de tendresse et de tensions, c’est une étrange cohabitation qui prend forme, menant doucement à une histoire hors norme, non dénuée de beauté. Comme quoi l’amour peut être réinventé.

2021 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 318 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : B08Z4HL4LN

2019 Editions Lips & co

Française Langue française | 371 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9782377643936

2018 [E-book] Editions Something else (New)

Française Langue française | 253 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2018 | ISBN : 9782378160753