Adamat, tome 1 : La Cité des Anges
Elyséa Raven2018

Saga Adamat

15.5

Chelsea, étudiante en art, quitte l'appartement de son ami après une soirée entière à plancher sur un projet d'architecture. Jusque-là, tout va bien.

Sauf qu'à se balader toute seule au beau milieu de la nuit à Salem, on finit par faire de mauvaises rencontres.

Mickaël, archange de son état, dirige une expédition sur Terre. Le but de son existence ?

Chasser les démons. Lui, Daniel, Gabriel et Raphaël sont témoins d'une scène qu'ils n'auraient jamais pensé voir.

Lorsqu'ils comprennent que la bête qu'ils traquaient vient d'attaquer une humaine, ils réalisent qu'ils ne sont pas au bout de leur peine.

Chelsea est entre la vie et la mort. Mickaël doit tout faire pour la sauver.

Mais c'est sans compter sur les hordes de créatures démoniaques à leurs trousses.

2018 Editions Something else (Dark)

Française Langue française | 315 pages | ISBN : 9782378161149

• Labibliogirly Le 26 Mars 2019 à 19:24
    Premier tome d'une série écrite par une jeune auteure française de talent qui vous emmène dans l'univers des anges. Un soupçon de Shadowhunters, de la magie, de l'amour et du suspens. Premier tome réussi et bien écrit.