Adieu chère angoisse !
Adeline Grais-Cernea2017

"Chère angoisse" est le récit intime, dans une langue contemporaine et vibrante, d'une traversée – de la naissance d'une crise au retour de la respiration. Voici dix ans d'une cohabitation d'un corps avec l'angoisse. Au fait, c'est quoi, exactement, une crise d'angoisse ? Un petit tracas, une anxiété ? Absolument pas, au menu : palpitations, bouffées de chaleur, transpiration excessive et surtout : sensation d'une fin certaine. L'auteur a tout essayé pour la vaincre (acupuncture, sophrologie, relaxation, psychiatrie, etc.) et nous livre son expérience et ses propres méthodes.

2017 Editions Payot

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 27 septembre 2017 | ISBN : 222891861X

• Aydora Le 20 Octobre 2017 à 19:21
    Un témoignage nécessaire, car l'angoisse, la vraie qui vous prend les tripes et commande à votre vie, elle mérite d'être reconnue pour que ceux qui en ont besoin, trouvent de l'aide. Merci Adeline Gray-Cernea !
  • Karabist Le 13 Mai 2020 à 11:02
    Un joli témoignage, plein d'humour et qui fait du bien. Parce que l'on connait tous l'angoisse !