Amour, hypnose et complications
Dario Alcide2022

9.0

MAUVAIS

Incapable d’entretenir une relation amoureuse stable pendant plus de quelques mois, Clément commence à penser qu’il n’y parviendra jamais. La seule femme apte à lui apporter un peu de réconfort est son ex, Marion. Pourtant, même auprès d’elle, il sent que quelque chose lui manque, sans pouvoir définir quoi.
C’est lorsqu’il fait la rencontre de la charmante psychiatre, Amandine, et de cet inconnu croisé dans un restaurant, que sa vie va prendre un tour différent. Mystique.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 196 pages | Format : AZW | Sortie : 11 juin 2022 | ISBN : B0B15L87FD

• choupichoups Le 03 Décembre 2022 à 14:58
    Clairement déçue, peu de rebondissements (je trouves), je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages et la "révélation" de fin m'a aussi bcp déçue, je m'attendais vraiment à quelque chose d'incroyable et je ne l'ai pas trouvée ouf
  • Pauline_lit_des_livres Le 06 Décembre 2023 à 10:08
    Une histoire que j'ai adoré et qui fais passé par tellement d'émotions... C'est une très belle lecture !