Chronicles, tome 1 : L'éveil
Dario Alcide2019

16.8

Venus est une orpheline, violente et solitaire, soldat d’élite pour la société la plus secrète qui soit : la LOTUS.Ce matin du 1er janvier 2001, alors qu’elle se souvient avoir reçu un tir mortel, elle ouvre les yeux dans la demeure dévastée de sa dernière cible et découvre qu’elle est un Vampire. Perdue entre sa nouvelle nature qu’elle rejette en bloc, les immortels prêts à tout pour la supprimer, le FBI dont le seul souhait est de la mettre derrière les barreaux et la LOTUS qui semble avoir des plans bien particuliers pour elle, Venus va devoir se battre pour survivre.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | ISBN : : 9782956540557

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 9782956540557

• Chabouquine Le 03 Juillet 2019 à 00:27
    malgré une héroïne qui m'a moyennement plus, j'ai passé un très bon moment avec ce roman. L'ouvrage ne manque pas d'action, de révélation et de retournement de situation. Pas un instant, on s’ennuie et l'auteur nous entraîne sans ménagement dans son univers. Si vous voulez découvrir un peu de nouveauté dans l'univers des vampires, ce roman est pour vous.
  • Christie Fo Le 07 Octobre 2019 à 11:09
    Un bon livre, de belles mais longues descriptions et des personnages variés mais presque tous dans le style antihéros.
  • Ali_livres Le 17 Décembre 2022 à 14:31
    Un roman vampirique comme j'aime. Venus est très attachante. Un roman qui nous fait voyager dans le monde entier et nous fait découvrir d'autre personnages.