Archibald Twytter : Archéomage, tome 1 : Les Mystères de Paris / La voie du magyographe
Marine Métivier2020

Janvier 1910.

Archibald Twytter est un archéomage en quête d'artefacts magiques et légendaires pour le compte de l'Institut des Arts et des Sciences Magiques de Londres.

Se rendant à Paris suite au décès de son ami et mentor le professeur Maurice Quatrelivre, il découvre que sa mort n'a rien de naturelle, et que son meurtre déguisé cache la plus grande découverte archéomagique de tous les temps.

2023 Editions Lux & Nox

Française Langue française | 340 pages | ISBN : 9782925155348

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 417 pages | Sortie : 7 décembre 2020 | ISBN : 9782957248407

• la tasse ebrechee Le 19 Mars 2021 à 14:34
    La qualité littéraire est au rendez-vous. L’autrice nous offre vraiment un roman soigné de bout en bout et je peux affirmer qu’elle fait partie de ces autoédités qui proposent une œuvre qui n’aurait pas pu être meilleure dans une maison d’édition. Le travail sur le texte autant que sur le confort de lecture est remarquable. C’est donc une excellente aventure pour ma part, merci pour cette aventure
  • Nekokawai Le 11 Février 2024 à 15:04
    Quelle ambiance dans ce premier tome ! Un univers bien construit, des personnages attachants avec une personnalité unique. Des descriptions qui nous transportent totalement dans l'aventure avec nos protagonistes. Une écriture fluide et simple à comprendre, pas d'explications complexes ou de terme incompréhensible. C'est un plaisir à lire ! J'ai hâte de pouvoir lire la suite de cette aventure !