Ary, tome 1 : Resister
Julyaa Finn2018

17.8

"Tu sors d'où ? Tout le monde a des secrets !" Et Ary en a plus que quiconque. D'ailleurs, elle ne s'appelle pas Ary. elle change de nom au gré des missions que lui confient la résistance. La prochaine la conduira à Paris. Pour renverser le tyran en place, elle prendra tous les risques. Mais peut-on éternellement mettre ses émotions entre parenthèses au profit d'une cause plus grande N

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 25 mai 2018

• Clau Le 14 Juin 2018 à 22:03
    Lu en 1 journée. Je me suis prise au jeu et j'attends avec impatience la suite des aventures de Ary !
  • jacoby Le 15 Juin 2018 à 13:21
    Bravo à mon ancienne élève dont la vocation fut particulièrement précoce, ce livre est passionnant et bien écrit!
  • laeti77 Le 17 Juin 2018 à 00:56
    Un vrai plaisir ! Bravo ! Bcp de talent ! Hâte de lire la suite à présent
  • Citronnelle03 Le 12 Décembre 2018 à 12:34
    Voilà un très bon roman dystopique dans la ligner dans HG et Divergente. J'ai vraiment beaucoup aimé Ary, qui est une jeune femme avec du caractère. J'ai apprécié Josh, mais aussi Hélène ou encore Evy, même si je me doutais quel rôle il allait jouer. Seul bémol : je veux la suite !!! et elle n'est pas encore sortie.