Au sang de nos liens, tome 2 : Sur les traces du dragon
Zoe Reed2017

Saga Au sang de nos liens Terminée

15.4

Réfugiés dans les cavernes des Vigilants, Kiena et les rebelles mettent tout en œuvre pour retrouver Ava. Mais ils doivent également se préparer pour la guerre à venir afin de détrôner Hazlitt, dont la puissance s’accroit de jour en jour, plus menaçante que jamais.

Au fil de leurs aventures, les deux jeunes femmes comprendront que le sang qui coule dans leurs veines est bien plus que le simple héritage de leurs ancêtres. En lui s’écoulent également des souvenirs et secrets bien gardés... Face aux embuches, elles devront s'accrocher l’une à l’autre pour enfin mettre un terme à la guerre qui fait rage sur le continent.

2019 Editions Infinity (Romance entre femmes)

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 18 mars 2019 | ISBN : 9782375742778

2017 [E-book] Editions Infinity (Imaginaire)

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juillet 2017

• Vicky Rouberte Le 11 Janvier 2024 à 18:41
    Bien meilleur que le 1er grâce à l'écoute attentive de Kiena, l'attention sur chaque mot, on sent que la situation lui pèse, une personne l'aide, la relation avec Ava est très belle, il y a des discours forts et le combat final est bien écrit. Cela dis, ça manque de rappels, le début se résous vite, Kiena se soigne trop vite, la mission des dragons pareil et la fin aurait pu être plus détaillée.