Aventures et mésaventures d'une infirmière
Louise Gallez2017

13.7

Tout dans ce livre est vrai, mais sera difficile à croire...

Vous découvrirez :

- les différents incidents qui émaillent une journée, ou une nuit, aux urgences d’un quelconque hôpital.

- les difficultés que rencontrent les soignants.

- les patients les plus loufoques et les plus attachants.

- les situations improbables qui forment le quotidien d’un service hospitalier.

- les manquements des grands hôpitaux de France et d’Europe.

Elles s’appellent Caroline, Pamela, Marie... Ils s’appellent Jean, Mamadou, Charlie... Ils sont infirmiers, médecins, brancardiers ou aides-soignants et travaillent aux urgences de l’hôpital dans lequel vous pourriez entrer.

Ils travaillent aussi dans les services où les urgences pourraient vous envoyer, une fois le diagnostic établi.

La question reste toujours : vous soigneront-ils ? Ou vous enverront-ils à la morgue ?

Actrice de terrain, Louise est infirmière depuis une quinzaine d’années. Pétillante et spontanée, elle nous délivre un témoignage à son image.

2017 [E-book] Editions La Boîte à Pandore (Témoignage & document)

2017 Editions La Boîte à Pandore

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9782875572929

• manon93 Le 05 Février 2018 à 21:16
    Je ne sais pas vraiment quoi en penser, c’est un petit livre agréable à lire, mais je pense que je m’attendais à un peu mieux ou alors un autre style. Très basé sur les faits réels du monde hospitalier et les problèmes actuels. Je pensais sûrement à un livre plus dans la « distraction » mais j’ai passé un bon moment à le lire. 14/20