Balade zen, rituels et traditions
Anne Terral et Michèle Adaoust2019

Découvrez le livre Balade Zen, rituels et traditions de Anne Terral et Michèle Adaoust dans notre collection Petits carnets.

D’abord, cette collection explore une facette unique et originale d’un pays à travers le regard d’un artiste.
Ensuite, elle est fidèle aux valeurs humanistes que sont l’ouverture sur le monde et aussi la quête de sens.

Pour l’aquarelliste Michèle Adaoust et l’écrivaine Anne Terral, il s’agit du Japon zen.
De leur errance, elles nous font découvrir un éventail de croyances et de rituels profondément liés à la nature.
Dans les temples, les jardins de mousse ou minéraux, au milieu des lanternes aussi, ou encore des gingkos, des kamis…

Des femmes passionnées par le voyage, également par les valeurs liées à l’écologie.

2019 Editions Akinomé

Française Langue française | 112 pages | ISBN : 9791096405183

• Bodelair Le 29 Août 2021 à 23:11
    Les aquarelles de ce journal de voyage sont magnifiques. On se croirait presque en voyage au pays du soleil levant ... J'ai cependant été moins sensible aux poèmes. Mais je relirai très certainement cet ouvrage !