Beastars, tome 07
Paru Itagaki2019

Saga Beastars Terminée

17.5

Haru a été sauvée d'une mort certaine mais, à présent, c'est Louis qui est porté disparu. L'absence du cerf charismatique provoque pas mal de remous, en particulier au club de théâtre... Lors du festival, Juno en profite pour élever Legoshi en héros ! Le but ? Améliorer l'image des carnivores !

Pendant ce temps, personne ne se doute encore de ce qui se trame dans l'ombre : alors même que Louis vient d'abattre leur chef, les lions décident contre toute attente de le prendre comme successeur... Maintenant que le candidat favori a choisi une autre voie, qui le Conseil des Espèces va bien pouvoir élire pour être le prochain Beastar ?

Titre original : Beastars, book 7 (2018)

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 200 pages | Sortie : 7 novembre 2019 | ISBN : 9791032705056

On en parle aussi sur le forum

• Tachan Le 11 Novembre 2019 à 22:35
    Quel tome excellent qui montre que l'autrice savait où elle allait depuis le début. Elle ressort enfin de son chapeau le meurtre de Tem pour lier tous les fils de son intrigue qu'elle a lancés depuis. C'est un pur régal ! J'adore voir Legoshi enquête et l'ambiance devenir plus sombre. J'adore voir Louis essayer douloureusement de jouer les chefs. Cette série est un petit bijou !
  • Myss_tyk Le 16 Novembre 2019 à 01:04
    Après avoir développé ses personnages et leur univers la mangaka fait un virage surprenant pour revenir à l'intrigue d'origine (que j'avais presque oublié je l'avoue) tout en continuant les autres intrigues. Tout les wagons sont enfin raccrochés. Assez impressionnant même si j'ai trouvé ce tome un chouïa plus brouillon que les autres.
  • The Books of Manon Le 16 Novembre 2019 à 23:20
    La mangaka va enfin revenir sur le meurtre de Tem et tout commence un peu à se lier. Et que dire à part que ce manga est toujours aussi génial !!!
  • LittleDolls2134 Le 28 Novembre 2019 à 15:11
    Toujours aussi bon ! Hâte d’avoir de nouvelles révélations !
  • DraikoPinpix Le 02 Décembre 2019 à 16:46
    Encore un bon tome. J'aime toujours autant notre Legoshi. La situation de Louis est très compliquée et on a envie d'en savoir plus. On revient sur le meurtre de Tem et les tournures sont intéressantes.
  • _Nephtys Le 07 Décembre 2019 à 18:29
    La mangaka sait où elle va depuis le début, et dans ce tome elle le prouve. C'était une excellente lecture. Le meurtre de Tem revient sur les devants, et ce que Legoshi compte faire pour avancer cette enquête m'a à la fois surprise et conforté sur la suite des événements. Louis est au top, comme toujours, j'y suis très attachée. Le prochain tome s'annonce riche en changement, j'ai hâte de le lire!
  • JillHarper Le 08 Décembre 2019 à 23:33
    L’intrigue se révèle très bien construite, les personnages sont toujours aussi fascinants et touchants, il y a toujours autant de niveaux de lecture possibles... Et la relation entre Haru et Legoshi déconstruit tellement de clichés toxiques ! Cette série est en train de devenir une de mes séries préférées de tous les temps, tant elle est profonde, bien ficelée, prenante et touchante.
  • A Classic Dreamer Le 12 Janvier 2020 à 09:17
    Mon tome préféré de la saga ! La mangaka revient ENFIN sur le meurtre de Tem et l'enquête est relancée. J'aime toujours autant la personnalité de Legoshi et Louis me fascine de plus en plus. Hâte de lire la suite !!!
  • Fazelle Le 01 Juillet 2020 à 15:44
    Un excellent tome avec de nouveaux personnages. On recommence à se concentrer sur le meurtre du début en mettant un peu de côté la romance. Encore une bonne lecture dans cette saga.
  • Wonderbooks_ Le 13 Avril 2021 à 18:02
    Un de mes tomes préférés jusqu'ici. On voit vraiment que l'autrice sait où elle va et le retour de l'intrigue principale fait vraiment plaisir. Archi fan des relations tissées entre les personnages qui sont complexes et vraiment intéressantes. On est pas passé loin du coup de coeur !
  • Esther42 Le 11 Décembre 2021 à 17:58
    Nous découvrons le très secret conseil des espèces. Legoshi est toujours aussi absent, mais très observateur. Louis devient impressionnant, mais sa véritable nature le rattrape tout aussi vite. Juno part à la recherche de la vérité.
  • Gypsy Danger Le 18 Mars 2022 à 23:27
    Moins emballée par ce 7ème tome, malgré les nouvelles révélations qui nous sont faites. J'ai trouvé qu'on tournait un peu en rond. Cependant, on voit bien la complexité des personnages, il va falloir du temps avant de bien découvrir chacun et chacune!
  • serial_lecteur Le 23 Juin 2022 à 13:45
    Encore un très bon tome, comme d'habitude ! Maintenant que les bases sont posées, on peut enfin revenir à l'intrigue départ : le meurtre de Tem. Non seulement l'auteure relance cette partie de l'histoire mais en plus elle continue en même temps à développer d'autres intrigues. Que ce soit les personnages, l'intrigue ou l'émotion, j'adore ce manga ! Hâte de lire la suite en tout cas...
  • ScottOphel Le 23 Septembre 2023 à 19:30
    Un septième tome intense où il se passe beaucoup de choses, les révélations et les rebondissements s'y enchaînent. On découvre dans ce tome, de nouveaux personnages comme Pina et Six-Yeux, le rôle de Louis dans la renaissance du gang des Lions et la mission de Legoshi qui va s'avérer être un véritable tournant. Par cette fin plus qu'inattendue, j'ai très hâte de poursuivre avec le prochain tome !
  • Arthur C Le 25 Octobre 2023 à 13:40
    Un autre tome excellent et bien dosé. On revient à l’essentiel avec le meurtre de tem qui revient sur le tapis pour mon plus grand plaisir.
  • Arthur C Le 25 Octobre 2023 à 13:40
  • Tiboudouboudou Le 06 Janvier 2024 à 22:40
    Ah purée c'est si INTENSE comme lecture ! On revient sur le meurtre de Tem et les hypothèses fusent dans ma tête, mais je pense que j'ai tout faux xD Legoshi mon bébé d'amour, je t'aime petit loup, je plussoie ce cher Jack : tu mérites d'être heureux ! Oh et j'ai beaucoup aimé le moment doux entre Louis et Juno <3
  • wendy_bouquine Le 03 Février 2024 à 12:49
    On revient sur le meurtre de Tem qui fait la base du manga. J'ai adoré les personnages notamment le duo Jack/Legoshi et Juno/Louis. J'essaye de faire des hypothèses sur le meurtrier, mais je pense que je vais avoir faux comme d'habitude. En attendant, j'ai hâte de lire le tome 8.