Beastars, tome 07

de Paru Itagaki (2019)

Synopsis

Moyenne

17.7

54 votes

TRES BON

Haru a été sauvée d'une mort certaine mais, à présent, c'est Louis qui est porté disparu. L'absence du cerf charismatique provoque pas mal de remous, en particulier au club de théâtre... Lors du festival, Juno en profite pour élever Legoshi en héros ! Le but ? Améliorer l'image des carnivores !

Pendant ce temps, personne ne se doute encore de ce qui se trame dans l'ombre : alors même que Louis vient d'abattre leur chef, les lions décident contre toute attente de le prendre comme successeur... Maintenant que le candidat favori a choisi une autre voie, qui le Conseil des Espèces va bien pouvoir élire pour être le prochain Beastar ?

Titre original : Beastars, book 7 (2018)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 200 pages | Sortie : 7 Novembre 2019 | ISBN : 9791032705056

D'autres livres dans ce genre

On en parle aussi sur le forum

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

9 commentaires

  • Tachan Le 11 Novembre 2019 à 22:35
    Quel tome excellent qui montre que l'autrice savait où elle allait depuis le début. Elle ressort enfin de son chapeau le meurtre de Tem pour lier tous les fils de son intrigue qu'elle a lancés depuis. C'est un pur régal ! J'adore voir Legoshi enquête et l'ambiance devenir plus sombre. J'adore voir Louis essayer douloureusement de jouer les chefs. Cette série est un petit bijou !
  • Myss_tyk Le 16 Novembre 2019 à 01:04
    Après avoir développé ses personnages et leur univers la mangaka fait un virage surprenant pour revenir à l'intrigue d'origine (que j'avais presque oublié je l'avoue) tout en continuant les autres intrigues. Tout les wagons sont enfin raccrochés. Assez impressionnant même si j'ai trouvé ce tome un chouïa plus brouillon que les autres.
  • The Books of Manon Le 16 Novembre 2019 à 23:20
    La mangaka va enfin revenir sur le meurtre de Tem et tout commence un peu à se lier. Et que dire à part que ce manga est toujours aussi génial !!!
  • LittleDolls2134 Le 28 Novembre 2019 à 15:11
    Toujours aussi bon ! Hâte d’avoir de nouvelles révélations !
  • DraikoPinpix Le 02 Décembre 2019 à 16:46
    Encore un bon tome. J'aime toujours autant notre Legoshi. La situation de Louis est très compliquée et on a envie d'en savoir plus. On revient sur le meurtre de Tem et les tournures sont intéressantes.
  • _Nephtys Le 07 Décembre 2019 à 18:29
    La mangaka sait où elle va depuis le début, et dans ce tome elle le prouve. C'était une excellente lecture. Le meurtre de Tem revient sur les devants, et ce que Legoshi compte faire pour avancer cette enquête m'a à la fois surprise et conforté sur la suite des événements. Louis est au top, comme toujours, j'y suis très attachée. Le prochain tome s'annonce riche en changement, j'ai hâte de le lire!
  • JillHarper Le 08 Décembre 2019 à 23:33
    L’intrigue se révèle très bien construite, les personnages sont toujours aussi fascinants et touchants, il y a toujours autant de niveaux de lecture possibles... Et la relation entre Haru et Legoshi déconstruit tellement de clichés toxiques ! Cette série est en train de devenir une de mes séries préférées de tous les temps, tant elle est profonde, bien ficelée, prenante et touchante.
  • A Classic Dreamer Le 12 Janvier 2020 à 09:17
    Mon tome préféré de la saga ! La mangaka revient ENFIN sur le meurtre de Tem et l'enquête est relancée. J'aime toujours autant la personnalité de Legoshi et Louis me fascine de plus en plus. Hâte de lire la suite !!!
  • Fazelle Le 01 Juillet 2020 à 15:44
    Un excellent tome avec de nouveaux personnages. On recommence à se concentrer sur le meurtre du début en mettant un peu de côté la romance. Encore une bonne lecture dans cette saga.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !