Bom Dia, Roma !
A.J Forest

17.7

Roma a un drôle de prénom, une famille atypique, des amis qui n’en ont parfois que le nom, et de l’électricité plein le cerveau. Alors qu’elle est sur le point de s’envoler en Erasmus, une série de faits troublants frappe les jeunes femmes de son université. Y aurait-il un stalker sur le campus ? Les regards ont-ils raison de se tourner vers Aaron, son ami à l’humeur si instable ? Celui qui a de surcroît le don de mettre la pagaille dans ses sentiments ? Rien n’est résolu et l’heure du voyage a sonné, Roma s’envole pour Lisbonne, l’esprit et le cœur alourdis de mille interrogations. Le malheur la poursuivra-t-elle au soleil ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 28 avril 2023 | ISBN : 9782322032792

• Vampilou Le 12 Juin 2023 à 13:54
    Bom Dia, Roma !, c’est un roman qui mêle les genres avec beaucoup de succès, à la fois la douceur d’une romance absolument sublime, tout en naturelle, touchante par sa justesse, elle sera contrebalancée par un aspect thriller parfaitement mené, qui nous tiendra en haleine du début à la fin, nous partageant un récit aussi fort en émotions, que stressant par ses rebondissements !
  • BibliothequeCouleurPastel Le 11 Septembre 2023 à 08:00
    J'ai beaucoup aimé découvrir la plume de cette auteure avec ce roman mais surtout la sensation de voyage qu'il procure !