Brooklyn Paradis, intégrale, saison 1
Chris Simon2015

15.9

Que veut-elle de plus, Courtney Burden, elle qui a déjà tout : un riche et beau mari, Jeb ; deux enfants splendides, Cameron et Sawyer ; un métier créatif et une brownstone de trois étages à Brooklyn, New York, là où tout le monde veut vivre ? Alors on pose la question, que veut-elle de plus, cette femme qui nage en plein American dream ? Réponse : un canapé. Un canapé pourri. Et abandonné au bord d’une route paumée. A-t-elle un problème ? Est-elle cinglée ? Non, c’est juste une chineuse compulsive qui retape et revend à prix d’or des objets en fin de carrière auxquels elle redonne une nouvelle vie dans les superbes lofts de ses clients hipsters. Sauf que là, le canapé n’était pas vraiment abandonné. Et qu’il appartient à des gars pas très cool. Mais vraiment pas cool du tout. Et que ces gars pas cool vont essayer de récupérer leur bien. Et que Courtney, elle, risque fort de perdre tous les siens, de biens. Du paradis à l’enfer, finalement, il n’y a qu’un pas. Celui qui coûte.
Cocaïne, gangsters, argent et sexe : les meilleurs ingrédients pour faire exploser une famille modèle. Il y a une bonne dose d’humour aussi… pour sauver les meubles.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

2017 Editions du Réalisme Délirant

Française Langue française | 161 pages | ISBN : 9791092982251

2015 Editions La Bourdonnaye (Pulp)

Française Langue française | 141 pages | ISBN : 9782824210711

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Fofie Le 21 Octobre 2015 à 17:45
    A lire comme on regarde une série tv ! Hâte de connaître la suite
  • marnchoups Le 13 Janvier 2017 à 06:51
    Une série littéraire à regarder sans modération!
  • Abracadabooks Le 13 Janvier 2017 à 10:12
    Le TV Show à l'américaine s'invite dans la pulp littérature ! Plaisant et facile à lire, je préfère malgré tout regarder ce genre d'histoire à la TV.
  • Laure Valentin Le 22 Février 2017 à 15:37
    On ne s'ennuie pas une seconde avec ce premier tome d'une série très prometteuse ! Un humour déjanté qui fait mouche, des péripéties qui s'enchaînent, des personnages hauts en couleurs et des dialogues comme si on y était... Je suis impatiente de lire la suite, car je me demande bien ce que l'esprit loufoque de l'auteur a encore pu imaginer !
  • Du calme Lucette Le 10 Avril 2017 à 10:12
    C'est une lecture divertissante et cocasse dont le rythme échevelé nous tient en haleine jusqu'aux dernières lignes. Même si je ne lui ai pas trouvé une crédibilité exacerbée, cela n'a aucunement dérangé ma lecture. Je me suis prise très vite « au jeu » de cette course poursuite un peu loufoque. Pas une lecture inoubliable mais à découvrir pour passer un bon moment à l’américaine.
  • kateginger63 Le 06 Janvier 2018 à 12:47
    On se croirait vraiment dans une série policière telle que "Lilyhammer", un poîlar qui raconte les mésaventures d'un gang de mafiosi new-yorkais. Le style est léger, facile d'accès, des phrases courtes, des dialogues bien placés. Même le vocabulaire un peu cru des gangsters fait voyager. Vous aimez les séries noires avec plein d'humour? Alors ce livre est fait pour vous.