Brooks & Co., tome 1 : Dans la peau de Cameron...
Elys2016

15.4

Une brigade de mâles en rut…
Un pacte…
Cinq amis soudés depuis leurs études à l’université voient leurs vies changer au fil des années. L’un deux, Cameron Brooks, jeune trentenaire et dirigeant de la société Brooks&Co, s’engage à rendre un simple service à son meilleur ami. Sauf que rien ne se déroulera comme il l’avait prévu.
Tia Adams, vingt ans, jeune Anglaise, célibataire discrète et plutôt réservée en temps normal, doit se rendre chez son frère pour ses études. Seulement elle ne s’attendait pas à se révéler ainsi aux yeux de cet irrésistible tombeur aux multiples conquêtes qu’est Cameron.
Deux vies chamboulées… Un amour interdit…
Entre un pacte entre amis, des plans d’un soir et de l’amour à foison, Cameron va-t-il être affecté par la jeune Tia ?
Rompra-t-il ce fameux pacte qui le lie depuis toujours à ses quatre meilleurs amis ?

2021 Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 2 avril 2021 | ISBN : 9791034817498

2016 Editions Lips & co

Française Langue française | 273 pages | Sortie : 22 juin 2016 | ISBN : 9782375760369

2016 [E-book] Editions de la Passion

Française Langue française | 247 pages | Format : ePub | Sortie : 22 juin 2016 | ISBN : 9782375760376

• filledepapiers Le 26 Juillet 2021 à 14:07
    Avant d’ouvrir ce livre, je savais très pertinemment que j’allais le dévorer et l’adorer ! Tout simplement parce qu’il s’agit du genre d’histoire qui s’enchaîne machinalement, en tous cas, tant que l’auteur.e reste cohérent.e – ce qui est le cas ici -. Cela donne aux lecteur.ice.s un récit rafraîchissant, divertissant et sans prise de tête. Ce premier tome est, pour moi, une réussite !
  • Les chroniques de ju Le 05 Août 2021 à 14:45
    La plume est vraiment bonne, l’auteur nous entraîne facilement dans l’histoire et avec des chapitres assez court amène du rythme, donc on ne s’ennuie pas!! Il y a quelques coquilles un peu dérangeantes tout du long, mais la qualité de l’histoire compense largement! Cette lecture se fait très rapidement, on se laisse emporté par cette aura de sensualité. Dire que c’est une romance chaud-bouillante