Brooks & Co., tome 3 : dans la peau d'Andrew
Elys2016

15.0

Andrew Adams, écrivain à suspense, a lui aussi un penchant pour les coups d’un soir, tout comme ses amis. Et ce qu’il aime, lui, ce sont les petites rousses aux formes voluptueuses.Le jour où Monroe Moore, artiste peintre et tatoueuse aux cheveux violets, entre dans sa vie, il est loin de s’imaginer ce qui va lui arriver. Elle est sûre d’elle, directe et le désire.Elle le rend dingue, il la convoite...Elle le taquine, il la tourmente...Elle l’obsède, il la désire...Un coup de foudre pour l’un. Une addiction pour l’autre.Arrivera-t-elle à ses fins avec le beau brun ? Résistera-t-il aux avances de la jeune femme ?

2016 [E-book] Editions Lips & Roll

Française Langue française | 223 pages | Format : ePub | Sortie : 16 novembre 2016 | ISBN : 9782375761038

• Les chroniques de ju Le 29 Décembre 2021 à 10:03
    Ce que j’aime dans cette saga, c’est que ces mecs sont tous différents, mais ont chacun une attraction impressionnante. Andrew ne déroge pas à la règle: chez lui, c’est sa simplicité mais aussi sa solitude qui vous touche. Il est un magna du contrôle et de l’organisation, et quand Monroe débarque dans cet univers bien rangé, c’est un tsunami pour lui!! Ce couple est beaucoup plus « calme » que les
  • Les chroniques de ju Le 30 Décembre 2021 à 19:53
  • shawnaandherloveofbooks Le 22 Janvier 2022 à 11:04
    Je dois dire que j'ai une petite préférence pour ce tome 3 en comparaison des 2 premiers. Tout ne tourne pas autour du sexe et l'auteur aborde un peu plus les sentiments. Cette saga est loin d'être parfaite car peut-être trop crue et quelque peu vulgaire ce qui me freine en général dans la lecture. Or, j'ai mis moins de 24h pour lire ce livre et je suis très surprise.
  • filledepapiers Le 11 Avril 2022 à 18:46
    Elys nous offre un duo haut en couleur et rempli de fraîcheur, qui va égayer votre lecture. Ils m’ont fait rire, ils m’ont fait aimer… Le franc-parler de Monroe est juste génial et les répliques entre les deux protagonistes fusent. En toute sincérité, même si le groupe renvoie de la bonne humeur dans tous les tomes, je pense qu’ici, c’est Monroe qui donne de l’énergie à ce tome !