Cendresa, tome 1 : L'éveil
Phoenix Pharell2020

Saga Cendresa Terminée

17.2

« Libère-moi de ces chaînes. »

Orpheline et amnésique, Yphaëlle est condamnée à être une Esclave de Guerre dans le Colisée, à cause de la défaite de son pays face à l’Europe et les États-Unis. Souhaitant partir à la recherche de vérité et de son identité, Kaheld, un ténébreux Esclave lui prêtera main-forte à maintes reprises.

Une étrange attirance les lie, mais elle ne cesse de la combattre. D’autant plus qu’à cause des mystères qui entourent Kaheld, Yphaëlle ne sait pas si elle peut vraiment faire confiance à cet homme, venu du monde auquel elle appartient, mais dont elle ignorait jusqu’alors l’existence.

Et entre les pertes qui s’amoncellent et les épreuves qui seront sur son chemin, Yphaëlle en vient à se demander si elle a fait le bon choix en partant pour Cendresa.

Surtout, quand on sait qu’un « Maitre », caché dans l’ombre, semble déterminé à avoir sa peau.

2020 Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 20 novembre 2020 | ISBN : 9782376768975

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 341 pages | Format : ePub | Sortie : 15 octobre 2020 | ISBN : 9782376768968

• Follow The Reader Le 11 Mars 2021 à 19:36
    **Diana** . Un premier tome intriguant, je ne sais pas trop quoi en penser encore car j'ai trop d'interrogations mais c'est une saga à suivre assurément. . Recommandations : une jolie plume et une univers sombre et violent.
  • Saiwhisper Le 19 Mars 2021 à 14:59
    Un très bon premier tome. J'ai adoré les nuances des personnages ainsi que leur développement. Très bon moment de lecture (mais attention aux âmes sensibles).
  • Letempodeslivres Le 26 Mars 2021 à 09:12
    Des personnages torturés et nuancés, un monde complexe et très original. Une intrigue riche en suspense et en événements imprévisibles. Si vous aimez Rebecca Kean ou Yardam, et que vous appréciez les ambiances sombres et l'action, ce roman devrait vous plaire !
  • The_secret_of_a_book Le 20 Janvier 2022 à 11:28
    Un très bon premier tome, addictif et prenant. C'est barbare, sanglant et le côté fantastique est maîtrisé et nous donne envie d'en découvrir beaucoup plus !