Cette impression qui n'a de nom qu'en français
Stephen King2003

15.7

Que se passerait-il si vous aviez l'impression de revivre encore et toujours le même instant ? Si vous rencontriez le diable ? Si vous passiez la nuit dans une chambre hantée ? Si vous receviez une pièce enchantée qui apporte la fortune ? Ces quatre nouvelles de Stephen King nous emmènent, en compagnie de personnages émouvants, dans un monde mêlé de rêves et de cauchemars... Stephen King est l'un des romanciers contemporains les plus appréciés des adolescents. Dans ces nouvelles issues du recueil Tout est fatal, dont certaines, comme 1408, ont été adaptées au cinéma, nous découvrons un auteur très différent de l'écrivain d'horreur si célèbre. La lecture de ces récits, dont les élèves se délecteront, leur permettra, entre autres, de développer leur connaissance du suspense, du fantastique et de la nouvelle.

2008 Editions Magnard (Classiques & Contemporains)

Française Langue française | Traduit par William Olivier Desmond | 205 pages | Sortie : 16 juin 2008 | ISBN : 9782210755192