Chassée de ses terres
Dorothy Garlock1997

Chère Miss McKenna, J'arriverai le 16 septembre pour prendre possession du ranch que j'ai acheté à votre frère lors de mon séjour en Angleterre. Il vous a, je pense, informée de cette tractation. Vous devez libérer la maison sur-le-champ... Victoria se met à trembler si fort que la lettre lui échappe des mains. Robert a vendu sa maison ! Et naturellement, il ne lui en a pas soufflé mot ! Des larmes de rage brouillent la vue de la jeune femme. Ce ranch lui appartient, son père le lui a légué à elle ! Robert n'avait aucun droit sur ces terres. Et cet imbécile d'acheteur demande qu'on aille le chercher à la gare ! Victoria a bien l'intention de lui expliquer qu'il s'est fait berner. Et de le faire remonter dans le train... Mais l'homme qui l'attend sur le quai ne semble guère facile à convaincre. Grand, mince, élégant, l'étranger pose sur Victoria un insolent regard bleu. Et lui propose de l'épouser pour résoudre le dilemme.

Titre original : Forever Victoria (1983)

1999 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)