Chroniques d'une princesse machiavélique, tome 1 : Sans valentin
Lily B. Francis28

15.3

Agnès n'en revient pas. Le voile du déni vient de se lever et elle réalise qu'elle est toujours amoureuse de son meilleur ami le magnifique Phoebus Rolland. Ce serait le début d'une superbe histoire d'amour s'il n'était pas en couple depuis 7 ans ! Tant pis, Agnès tente le tout pour le tout. C'est fun, c'est frais, c'est fou sauf qu'elle oublie complètement que si elle sème le vent, elle récoltera la tempête !

2016 Editions Autoédité

• FiftyShadesDarker Le 02 Juin 2017 à 18:56
    Un roman que je recommande pour son originalité et pour son additivité. Par contre, la fin me donne juste envie de découvrir la suite !
  • Lectures du Chatpitre Le 29 Juin 2017 à 11:27
    On tourne en rond autour d'un "secret" dans un cercle d'amis sur 500 pages, c'est long...!!! Aucune profondeur, aucun enjeu, le tout porté par un personnage central antipathique, fade, superficielle, totalement à-côté de la plaquée et même folle à lier!! Une belle déception puisque le titre et le résumé ne reflète pas le contenu du livre (pas de machinations et de manigances juste du blabla)!