Reviens vite
Lily B. Francis2019

19.2

EXCELLENT

Trois personnages se croisent et changent le cours de leur vie à jamais.
Sybille artiste reconnue qui se remet d'un drame personnel, Marc agent immobilier que la réussite ne rend pas heureux, et Constance mère de famille parfaite et dévouée. Et puis, il y a ce mot oublié dans la voiture : "Reviens vite"
Ce livre écrit en partie pendant le challenge international du NaNoWriMo est une réflexion et une expérience de lecture toute en émotion, sur la résilience après la perte. La perte d'un être cher, la perte de ses rêves de jeunesse, la perte d'un amour, la perte de soi...

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 418 pages | Format : ePub | Sortie : 17 février 2019 | ISBN : B07NQ9B8QX

• maelys1606 Le 04 Avril 2019 à 19:40
    Magnifique histoire, qui m'a énormément ému, c'est une gros COUP DE COEUR pour moi, je vous recommande chaudement cette histoire d'amour parlant d'infidélité de deuil et d'histoire familiale.
  • Les lectures de Mlle B. Le 01 Février 2021 à 14:14
    Revenir à la vie, se raccrocher à quelque chose ou à quelqu’un et se dire après un long laps de temps que la vie vaut la peine d’être vécue quand même, même si notre compagnon de route n’est plus là.. Rêver de nouveau, voir le soleil et sourire malgré les embûches et ouvrir son cœur à d’autres horizons, tel est le message que j’ai perçu à travers ce roman.